Membres

mercredi 1 juillet 2015

Boite Gdt Magnolia Mania

Bonjour,

Un nouveau challenge commence à Magnolia Mania et le thème est

"Pimp something".

C'est mon avant dernière création de Gdt pour Magnolia Mania


Voici ma boite




colorisation Copic


quelques détails



papillon simonsaysstamps



le côté de la boite


Les Fleurs sont de chez WOC
Le gabarit de la boite est "card art pillow box de chez Dutch Doobadoo

je rentre dans le defi




7 commentaires:

  1. Très belle boite! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta boite est magnifique, j'adore!!! Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est de toute beauté, j'adore les couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création, j'aime beaucoup les couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. hello laurigami,
    beautiful pillow box, greetings from sonja

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty pillow box Laurigami. Thanks for joining us at Noor!DesignUK.
    Hugs Tracy x

    RépondreSupprimer