Membres

lundi 6 octobre 2014

Photos de mes cadeaux et de la future craftroom

Hier c'était mon anniversaire,
Voici les cadeaux que mes hommes m'ont offert. Le "tourniquet" en bois ,c'est mon petit mari qui me l'a fait ,en plus ça tourne .





voici des photos de l'avancement de la craftroom





6 commentaires:

  1. De super cadeaux et une super scraproom en devenir!! J'ai hâte de voir la finalisation!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo que de beaux cadeaux!!! Tu as été gâtée!!! Bravo à zhom pour le tourniquet, trop top.
    Ton atelier avance bien, je pense qu'il va être magnifique.
    Gros bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer
  3. trop bien !!!
    j'ai hâte de voir terminé
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Hi Laurigami
    My French is bad but I think it was your birthday and these are your gifts? Happy birthday and not long before your craft room will be ready.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire! ( J'étais à l'instant sur le sujet du forum et j'ai vu que c'était le 5 )
    Tu vas être super bien dans cette craftroom!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire! super tes cadeaux! ton mari est adorable! bises

    RépondreSupprimer