Membres

lundi 27 octobre 2014

Carte pour le Call Dt de Whimsy Stamps

Bonjour,
Il y a un Call Dt Chez Whimsy Stamps 



C'est pour l'utilisation de rubber stamp qui sont  mes préférés et ce serait formidable d'intégrer cette équipe

J'ai utilisé mon  tampon de Sylvia Zet 

Wee Florist que vous pouvez trouver dans la boutique ici

voici ma carte

  

D'un peu plus près


Quelques détails


les roses sont faites maison



Maintenant il a fallu choisir 2 cartes parmi mes anciennes:
j'en ai pris 3
2 cartes avec une colorisation copic pour les personnages



1 carte avec une colorisation Distress ink pour le personnage



j'espère que ma carte vous plaira 
merci de votre visite 

Matériels et outils utilisés /Materials and Tools Used

Tampons / stamps :  Wee Florist de Sylvia Zet

Sentiments

Colorisation /Colouring medium : Copic

Dies : Garden de Joy Crafts, Leanna butterfly de  Simonsaysstamp, ( LR0162 ,CR1251 ,CR1254) de  Marianne Design,(Rose leaf , Heart swirl )Magnolia Doohickey's Die , Dies nestabilities Label 18 de Spellbinders

Perforatrices /punches

Design Papiers Toga

Divers / Miscellaneous : Distress ink , stickles ranger, boutons roses de chez WOC, perles de pluie


16 commentaires:

  1. superbe carte !!! et bon choix pour les suivantes! je croise les doigts et te souhaite bonne chance
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful creations. Lovely coloring and details. Thank you for entering our DT call.

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour cette intégration.........bravo pour cette carte!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, des couleurs que j'adore, et le design est superbe !
    Bisous et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Avec toutes ces superbes cartes tu ne peux qu'intégrer l'équipe, en tout cas c'est ce que je te souhaite! Bonne chance! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère en plus j'adore les tampons caoutchouc.
      merci
      bises

      Supprimer
  6. magnifiques ces cartes! bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo ces cartes sont superbes bisous

    RépondreSupprimer
  8. Fabuleuses carte. De très belles couleurs et une colo à tomber. Bravo ma belle et M...E pour la DT.
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont magnifiques - et la première tout particulièrement - bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hi Laurigami
    Wow, you have been busy. A lovely set of cards. Love the flowers especially.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer