Membres

jeudi 2 octobre 2014

Carte Magnolia sur le Thème de l'automne

Aujourd'hui 
Je vous présente une carte Magnolia sur le thème de l'Automne.

Voici ma carte




Colorisation : Copic



Die Joy Craft



je rentre dans les défis/





merci

8 commentaires:

  1. Adorable et bucolique , j'adore.
    Bravo, belle création.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbement automnale j'adore ta colorisation!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beau ! tous ces champignons, ces couleurs, Tilda, je craque !!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!! What a wonderful Autumn make and the toadstools look amazing.
    Thanks for joining us at simply Magnolia.
    Hugs, Donna x

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte de saison ! Conception originale. Super idée toutes ces rangées de champignons ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous card, love the colour combo and this sweet Tilda. Your stepper style is wonderful, love those mushrooms too. Thank you for coming over to play with us at Midweek Magnolias. Good luck!
    Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  7. OH....Superbe carte automnale!!!
    J'adore ce look.
    BRAVO.
    Bises, Mumur.

    RépondreSupprimer
  8. Love it so much!!! The lay-out is just so wise used. And it fitts in the theme. Love it!!! Thanks for joining us at TFMC. Hugs Lotte

    RépondreSupprimer