Membres

mercredi 1 octobre 2014

Carte Dt Paradise of Stamps

Bonjour ,
Aujourd'hui ,je vous présente une carte pour le challenge # 3 de Paradise of Stamps.

Le thème est "Girlie" 

Voici ma carte
J'ai utilisé un tampon de chez Lili of the Valley qui est intitulé "Feather Boa"


J'ai ajouté des stickles sur le Boa


colorisation: distress ink


 Les 3 grosses roses sont faites maison,elles sont assorties à la robe et au boa.
Les boutons de roses sont de chez WOC


Merci de votre visite , n'oubliez pas de venir voir les superbes cartes faites par les membres du Dt.

A bientôt




7 commentaires:

  1. Hi Laurigami
    Cute card and I love the colour palette you have used. Lovely!
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte, de belles couleurs et les fleurs sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Hyper Girlie !! plume, frou frou, couleurs, j'aime tout
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. très jolie , très girlie.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer