Membres

mardi 14 octobre 2014

Carte CC design

Bonjour,

Je vous présente une carte que j'ai faite pour mon mari, pour le remercier pour tout.

voici ma carte,

j'ai utilisé un tampon de C.C.Designs et du papier digital de chez MicheleRDesign.






Colorisation: Copic


Les fleurs sont faites maisons et colorisées aux distress






Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Très jolie cette création toute douce !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ta carte un geste bien sympa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurigami
    A very pretty card and your roses are stunning.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie ta carte! quelle belle attention! bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette carte! j'adore le mélange vert/rose! superbes fleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et une colo à tomber, bravo ma belle!!!! Tu assures grave!!!
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer