Membres

jeudi 12 novembre 2015

Carte Dt Mari Digis

Bonjour, 

Aujourd'hui , je vous présente ma première carte en tant que Designer chez


C'est le rappel du challenge en cours dont le thème est 

TIC TAC TOE


J'ai choisi d'utiliser l'image 

M13-Brincadeira de Outono


que vous trouverez en boutique en cliquant sur le nom de l'image.

Voici ma carte:

Doilie, pearl, ribbon




colorisation : Distress marker


Venez participer au challenge

Bonne journée 






6 commentaires:

  1. Super jolie cette carte automnale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et je bave devant la colorisation! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Hi Laurigami
    Juste eu à arrêter et j'espère que vous et votre famille êtes sûrs suite aux événements tragiques d'hier.
    Meilleurs voeux.
    Ang x

    RépondreSupprimer